Harpamundo

Sylvie Bouchetière et Aurélien Garrin vous proposent un voyage musical  à travers les différentes cultures du monde, de l’Irlande au Maghreb, la Macédoine ou l’Amérique latine ….

Sylvie Bouchetière and Aurélien Garrin invite you on a music journey through many different world cultures, from Ireland to Morocco, Macedonia to Latin America….

 

 

 

Aurélien commence la guitare en école de musique puis poursuit son apprentissage de la guitare classique au conservatoire de Poitiers et obtient en parallèle une licence de musicologie. Musicien curieux, il joue également de la guitare électrique et folk, s’intéresse de près à la composition et à l’improvisation et forme ses premiers groupes de rocks.

Il se passionne pour la guitare « Picking », technique utilisée par les musiciens de blues et de folk américain/anglais et étudie la musique classique indienne, la musique mandingue et les musiques de la Méditerranée.

Depuis 2009 il compose son propre répertoire pour guitare et à publié deux disques « Mouss » 2015 et « Les Adieux » 2019.

Il enseigne également la guitare dans les écoles de musique du Val Vert du Clain (86) et Saint- Benoit (86).

 

Variations sur Ulysse de Elisa Vellia   (Concert du 04-17)

Mo Li Hua        Trad Chinois    (Concert du 04-17)     

Sons of Carrilhos     Brésil     (Concert du 04-17)